Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Charmed
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^

Aller en bas 
+2
Phoebe Halliwell
Candice Sanchez Spencer
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Candice Sanchez Spencer
A Little BadGirl ♥
Candice Sanchez Spencer


Nombre de messages : 291
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien
Relations:
Pouvoirs:

Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ Empty
MessageSujet: Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^   Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ EmptyDim 22 Juin - 0:47

Notez que dans le poste vacant prédéfini, j'ai choisi d'être Candice parce que l'actrice est l'une de mes préférés de X-Men et oui c'est Shadowcat^^ alias Kitty Pride donc c'est pour ça que j'ai demandé à Tess (Fred) de me le réserver. J'ai lu quelque part qu'elle a un lien avec Evan mais je ne connais pas ses pouvoirs comme elle a les mêmes pouvoir que son père donc... Que dois-je faire ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
The Most Beautiful Witch♥
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1655
Tit' Secret : Je suis un océan de secrets...
What about you ? : Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ 1229449647_phoeeb
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Celui des Halliwell
Relations:
Pouvoirs:

Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^   Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ EmptyDim 22 Juin - 0:56

Coucou!!

T'en fais pas,j'arrive a la rescousse! ^^
Evan est a la fois être de lumière et sorcier.Ses pouvoirs de sorcier sont: Prémonitions et Télékinésie.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-again.forumsrpg.com
Candice Sanchez Spencer
A Little BadGirl ♥
Candice Sanchez Spencer


Nombre de messages : 291
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien
Relations:
Pouvoirs:

Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^   Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ EmptyDim 22 Juin - 1:02

Ok merci et en ce qui est question de pouvoirs EdL c'est à choisir dans la limite de deux pouvoirs c'est ça ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
The Most Beautiful Witch♥
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1655
Tit' Secret : Je suis un océan de secrets...
What about you ? : Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ 1229449647_phoeeb
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Celui des Halliwell
Relations:
Pouvoirs:

Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^   Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ EmptyDim 22 Juin - 1:02

En principe c'est bien ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-again.forumsrpg.com
Candice Sanchez Spencer
A Little BadGirl ♥
Candice Sanchez Spencer


Nombre de messages : 291
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien
Relations:
Pouvoirs:

Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^   Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ EmptyDim 22 Juin - 1:03

Okaykay... Merci Cupidon^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
The Most Beautiful Witch♥
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1655
Tit' Secret : Je suis un océan de secrets...
What about you ? : Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ 1229449647_phoeeb
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Celui des Halliwell
Relations:
Pouvoirs:

Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^   Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ EmptyDim 22 Juin - 1:04

[ pale ]

A ton service! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-again.forumsrpg.com
Candice Sanchez Spencer
A Little BadGirl ♥
Candice Sanchez Spencer


Nombre de messages : 291
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien
Relations:
Pouvoirs:

Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^   Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ EmptyLun 23 Juin - 0:15

Euh si un admin voit ce message notez que j'ai vu que la catégorie "Entrée" dans 1329 Prescott Street manque la lettre "r" ce qui donne "Entée"^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena Halliwell
A Strange Girl*
Lena Halliwell


Nombre de messages : 533
What about you ? : Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ 14049712
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien
Relations:
Pouvoirs:

Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^   Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ EmptyLun 23 Juin - 10:58

Merci de l'avoir fait remarqué^^
C'est corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Turner H.
| Where is my mind ? • Angel without wings
Brittany Turner H.


Nombre de messages : 287
Tit' Secret : i died... Seven years ago. Can't forget it *¤
What about you ? : Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ Iconesophcopyzk2
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: WhiteLigther *¤ Not such white...
Relations:
Pouvoirs:

Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^   Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ EmptyLun 23 Juin - 11:39

J'ai une tite question aussi. Est-il possible d'activer les réponses rapides ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Candice Sanchez Spencer
A Little BadGirl ♥
Candice Sanchez Spencer


Nombre de messages : 291
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien
Relations:
Pouvoirs:

Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^   Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ EmptyLun 23 Juin - 14:56

I am return !

J'ai une autre suggestion. Je vois que j'ai pait une petite erreur lors de mon inscription, voilà ce que j'ai cru :

- Que Candice n'est pas née dans le présent.
- Que Candice et Lena soit du même futur mais qui ne se connaissent pas l'un l'autre.
- Elles ont respectivement 20 ans et 22 ans
- Que Evan et Lana soit ensemble dans cette réalité.

Et là ce que je me suis rendu compte :

- Evan et Lana ne sont pas encore ensemble ou déjà ensemble
- Lena a 10 ans.

Et ce que je vous demande :

- Si c'est possible de faire un personnage Candice S. Spencer enfant ayant deux ans plusjeune que Lena et s'assurer qu'elles ne se connaissent pas tout le long de sa vie ?

Je demande celà afin de comprendre la chronologie.
J'ai déjà dit à Tess, et on avait du mal à comprendre. Donc, dites moi ce que vous en pensez... ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Sanchez
Delicious admin
Lana Sanchez


Nombre de messages : 841
What about you ? : Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ 6ef5sm
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: ℓε вιεŋ
Relations:
Pouvoirs:

Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^   Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ EmptyLun 23 Juin - 18:05

Alors si Candice et Lena ne se connaissent pas c'est tout simplement parcequ'elles n'ont pas la même mère et seulement le même père.
Dans le PV de Lena on lit bien qu'elle a été élevé par Henry, de là on peu donc supposer que Paige avait caché sa grossesse à Evan.

Aussi ce qu'il faut comprendre c'est que les enfants du futur son arrivés de deux futurs: il y a donc ceux d'un futur proche avec les gamins d'une dizaine d'année par là et ensuite ceux d'un futur plus lointain avec les enfants grands. Aucun des enfants ne font partis du présent.

Ensuite créer une Candice petite pour le moment je n'en vois pas réellement l'utilité ... puisque dans ton histoire Candice viens dans le passé pour répondre à ses questions. Donc ça ne peut pas être l'enfant Candice qui fait cela ... j'espère me faire suivre.

Les enfants Halliwell sont arrivés dans le passés parcequ'ils ont été appelés par les Charmed Ones .. toi au contraire ce voyage a été fait par ton propre grès.

Voilà j'espère avoir bien répondu à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
http://what-happens-invegas.forum-actif.net/index.htm
Candice Sanchez Spencer
A Little BadGirl ♥
Candice Sanchez Spencer


Nombre de messages : 291
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien
Relations:
Pouvoirs:

Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^   Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ EmptyLun 23 Juin - 18:34

Donc, là je comprends un peu lol^^ Alors ça veut dire qu'il y a en gros aucune Halliwell qui vient du présent^^ donc qui ne sont pas encore né.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Sanchez
Delicious admin
Lana Sanchez


Nombre de messages : 841
What about you ? : Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ 6ef5sm
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: ℓε вιεŋ
Relations:
Pouvoirs:

Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^   Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ EmptyLun 23 Juin - 20:14

Voilà tu as tout compris ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://what-happens-invegas.forum-actif.net/index.htm
Candice Sanchez Spencer
A Little BadGirl ♥
Candice Sanchez Spencer


Nombre de messages : 291
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien
Relations:
Pouvoirs:

Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^   Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ EmptyJeu 26 Juin - 13:55

Je relance une autre question... =D

Malgré que ça ne devrait pas être un problème, j'ai cru voir un post d'Eva qui était pour moi hier. Je n'avait pas encore répondu et je comptait le faire aujourd'hui. Et aujourd'hui, le sujet a disparu comme ça comme si un démon s'est éclipsé d'un coup. Dites moi que j'ai rêvé ou pas ? Est-ce que le sujet a été retiré ou est-il toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^   Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ EmptyJeu 26 Juin - 14:07

Revenir en haut Aller en bas
Candice Sanchez Spencer
A Little BadGirl ♥
Candice Sanchez Spencer


Nombre de messages : 291
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien
Relations:
Pouvoirs:

Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^   Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ EmptySam 19 Juil - 17:05

Ah merci !^^ Je me suis trompé de catégtorie^^

EDIT : Je reviens à poser une idée. mon idée du jour est la rédaction d'un épisode. Comment on procède ?

Quelques membres qui ont fait un sujet assez important, raconte les faits de son personnages en trois lignes. On rassemblera ensuite tous les autres résumés qui feront un résumé reposant sur X épisode. Comme ça on saurait où on en est et je trouve que c'est amusant de lire des petits résumés. Au moins on saurait si un personnage connait le secret de l'autre ou pas et à quel moment où on en est .
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Halliwell
..♥.. Crazy & Sweet Girl
Jenna Halliwell


Nombre de messages : 713
Tit' Secret : In love with an Handway ...
What about you ? : Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ Icon110
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien sans aucun doute ...
Relations:
Pouvoirs:

Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^   Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ EmptySam 19 Juil - 17:08

Ouais c'est pas mal comme idée moi je trouve. Je te soutiens à 100 % Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^   Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ EmptySam 19 Juil - 20:10

De même =)
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sanchez Spencer
A Little BadGirl ♥
Candice Sanchez Spencer


Nombre de messages : 291
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien
Relations:
Pouvoirs:

Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^   Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ EmptyLun 21 Juil - 16:16

Ok, je voudrais aussi les avis des admins. ça serait déjà bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
The Most Beautiful Witch♥
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1655
Tit' Secret : Je suis un océan de secrets...
What about you ? : Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ 1229449647_phoeeb
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Celui des Halliwell
Relations:
Pouvoirs:

Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^   Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ EmptyMar 22 Juil - 22:40

Oui ca peut etre interessant,seulement,ca risque d'être un gros bordel a organiser...si tout le monde rédige un bout de l'histoire,on va plus s'y retrouver,il faudrait que ce soit une seule et même personne qui s'en charge je pense,non?Sinon,l'idée est super.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-again.forumsrpg.com
Candice Sanchez Spencer
A Little BadGirl ♥
Candice Sanchez Spencer


Nombre de messages : 291
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien
Relations:
Pouvoirs:

Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^   Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ EmptyMar 22 Juil - 22:57

Et bien mon idée est que quelqu'un rédige chacun leurs faits en maxi 3 ligne, après on s'en chargerait pour les mettre en forme pour former un résumé. Par contre, faudrait savoir quand ça se passe d'abord et après afin de ne pas mettre la chronologie dans le désordre.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Sanchez
Delicious admin
Lana Sanchez


Nombre de messages : 841
What about you ? : Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ 6ef5sm
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: ℓε вιεŋ
Relations:
Pouvoirs:

Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^   Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ EmptyMar 22 Juil - 22:59

En trois lignes... je trouve ça hyper court perso...Quand j'écris ben ça dépasse largement Razz

Sinon je trouve l'idée vraiment sympa et originale, je suis sur un forum Charmed où il le font justement et c'est vrai que ça permet de savoir où on en est. Ensuite il faudrait peu être imaginer de quelle façon le mettre en oeuvre, enfin je me comprend la mise en page.

Un simple résumé banal, ou alors peu être une sorte d'article de journal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://what-happens-invegas.forum-actif.net/index.htm
Phoebe Halliwell
The Most Beautiful Witch♥
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1655
Tit' Secret : Je suis un océan de secrets...
What about you ? : Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ 1229449647_phoeeb
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Celui des Halliwell
Relations:
Pouvoirs:

Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^   Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ EmptyMar 22 Juil - 23:00

L'article ca peut etre pas mal Lana...
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-again.forumsrpg.com
Lana Sanchez
Delicious admin
Lana Sanchez


Nombre de messages : 841
What about you ? : Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ 6ef5sm
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: ℓε вιεŋ
Relations:
Pouvoirs:

Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^   Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ EmptyMar 22 Juil - 23:03

Dans ce cas là, ça peut être sympa {je faisais ça sur mon tout premier forum} de mettre des gros titre et en mettant des photos des personnages concernés écrire un petit réumé. Ca rend la chose plus vivante.

Par contre je vous le dit tout de suite, je ne m'y colle pas je n'ai absolument pas le temps avec le boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://what-happens-invegas.forum-actif.net/index.htm
Candice Sanchez Spencer
A Little BadGirl ♥
Candice Sanchez Spencer


Nombre de messages : 291
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien
Relations:
Pouvoirs:

Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^   Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ EmptyMar 22 Juil - 23:07

Ah c'est super c'ette idée de mise en page^^

Edit : et t'as un boulot ?^^ Tu me l'a pas dit avant ^^

Puis, si t'as pas assez de temps, je pourrais m'occuper pour la mise en page ? Si on me donne tout ce qui est résumés et images
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^   Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de problème de pouvoir mais comment dois-je faire^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: : : ~ Vos Suggestions ~ : :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser